Les joueurs de Krew jouent le rôle principal dans leur propre jeu d'engloutissement de nourriture
La folle famille Krew est maintenant la vedette de son propre jeu, un clicker dans lequel nous devrons manger toutes sortes d'aliments les joues pleines comme s'il n'y avait pas de lendemain. Attention à ne pas jouer affamé !
Mangez et mangez jusqu'à ce que vous explosiez... et continuez à manger !
KREW EATS est un jeu décontracté en 2D avec des mécanismes de clics mettant en vedette la famille de youtubers Krew. Notre objectif est de manger beaucoup et beaucoup d'assiettes en vitesse, et il ne restera même pas de miettes !
Rejoignez Rainbow, Gold, Lunar et Draco dans une aventure alimentaire épique.
Le jeu est facile et ne nécessite qu'un seul doigt. Le personnage sélectionné va manger automatiquement la nourriture sur la table (assiette et récipient inclus), bien que nous puissions accélérer l'action en tapant sur l'écran et en collectant des animaux domestiques. Il y a 25 animaux domestiques qu'il faudra faire monter en niveau pour nous aider à glouglouter davantage.
Nous pouvons jouer avec Gold, Draco, Funneh, Rainbow ou Funneh et personnaliser leur apparence avec différents vêtements, accessoires et costumes. En outre, au fur et à mesure de notre progression, nous explorerons différents scénarios et nous pourrons également regarder des publicités pour débloquer des bonus amusants.
Incarnez Krew, collectionnez des animaux de compagnie super mignons et voyez combien vous pouvez manger !
Nous sommes face à un jeu très fou avec une esthétique SD anime qui nous fera sourire plus d'une fois. Si nous sommes fans de cette famille joviale, il nous suffit de télécharger gratuitement le fichier APK pour passer un bon moment.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop